Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

N'imprime plus les couleurs

bonjour
L'imprimante Pixma G650 n'imprime plus les couleurs rouge et jaune malgré le nettoyage et le nettoyage en profondeur exécuté comme dit le manuel à propos de la maintenance. Le niveau de l'encre est encore à 3/4 de la capacité, donc ce n'est pas un problème de manque d'encre, mais cela ressemble à une vraie panne. Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question N'imprime plus les couleurs

  • Bonjour,

    J ai eu un problème similaire. L encre avait séché et obstrué le tuyau d alimentation. J ai pu réglé le problème en utilisant la fonction "recharger les réservoirs" ceci permet un nettoyage en profondeur et je peux réutiliser correctement maintenant l imprimante

  • J'ai eu la même panne au bout de 6 mois, a priori parce que j'utilisais principalement des impressions en noir et blanc

    Je les ramenée au sav, ils ont fait un nettoyage des têtes ( delai 3 semaines )

    Et ça remarche, pris en garantie

  • Bonjour

    Essayez, mais je ne garantis rien, le réalignement des têtes. Par deux fois, j'ai eu ce genre de mésaventure (avec le noir !) et après nettoyage et têtes alignées, cela a fonctionné correctement. De plus quand vous éteignez l'imprimante, bien attendre la fin du clignotement au cas où vous auriez un autre interrupteur.


  • Bonjour, j ai eu beaucoup de problèmes avec cette imprimante notamment la qualité ciuleur.

    A priori il y avait de l air dans les tuyaux qui apportent l encre.

    J espère que cela pourra vous auder. J ai dû la renvoyer en SAV, quu a duré longtemps. Peut être que si elle est sous garantie il ne faut pas hésiter

    Merci de me dire si vous avez réussi à trouver une solution

    Bonne journée

  • Si vous utilisez régulièrement l'imprimante je ne sais pas. Si par contre si vous l'utilisez pas souvent faites plusieurs nettoyages, si cela persiste contactez le SAV.

  • Bonjour,

    Oui effectivement ça doit être une vraie panne

    Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il puisse mettre votre imprimante en SAV et la réparer :)

    Bonne journée à vous

  • J ai eu un souci similaire,il faut arriver a réamorcer l encre dans les tuyaux.il y a un espèce de mode purge sur l imprimante.il faut s en servir mais attention a l arrêter rapidement sinon vous allez vider vos reservoirs

  • Bonjour, cela ressemble à un gros bouchage de buse. Qui peux arriver après une longue période d'inutilisation, quand la température de la pièce est trop chaude (canicule en été) ou avec des encres génériques. Faites jouer la garantie si cela est encore possible, si elle n'est plus sous garantie il sera nécessaire de démonter la tête pour la nettoyer vous pouvez trouver des tuto sur internet.

  • J'ai eu le meme probleme avec la meme imprimante. Il faut appeler le service technique (09.78.97.09.70) qui vont vous faire faire quelques tests et ensuite, si ca ne marche toujours pas, vous donner un numero de dossier a apporter avec l'imprimante dans un SAV Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit