Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

Imprimante spéciale photo.

Bonjour
Est-elle très bonne pour la photo ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Imprimante spéciale photo.

• Bonjour, oui avec du bon papier on peut avoir des photos de qualité, il faut juste bien régler les profils fichier et profils papier

• Bonjour

Oui je vous confirme que l'imprimante est excellente pour le tirage photographique

Je fait de la photo en club et donc beaucoup de tirages l'autre plus c'est sa grande réserve de d'encre

• Sans atteindre la qualité d'un professionnel, cette imprimante me satisfait pleinement pour des tirages courants. Effectivement, le choix du support est important. Tout dépend de l'usage.

• Excellente en photo, très économique en encre, mais très lente en impression documents

• Je trouve qu'elle imprimé avec un très joli rendu.

Moi ça me convient parfaitement

Après elle n'est pas vendue pour de la photo mais néanmoins elle est surprenante

• Bonsoir,

Avec le papier photo Canon d'origine, je trouve la qualité vraiment excellente.

• Tout depends du papier? avec de bonne papier bonne tirages.

• Bonjour,

j'ai fait quelques impressions et la qualité est bonne.

• Bonjour, oui elle me convient parfaitement, couleur ou n&b. La qualité du papier est importante pour un bon rendu.

cdlt

• Très bon rendu des photos, je l'utilise avec du papier photo Canon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit