Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G6050

MEGATANK G6050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan et Cloud Capacité papier de 350 feuilles, chargeur automatique de documents de 50 feuilles Rendement exceptionnel de 14 000 pages à partir d'un kit de bouteilles d'encre couleur ou de 6 000 pages avec une bouteille d'encre noire Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Quelle est la qualité d'impression de cette imprimante ?

Bonjour, j'envisage d'acheter cette imprimante mais avant cela j'aimerais avoir vos retours sur la qualité d'impression de cette imprimante ( est que les impressions sont net, impressions prévues pour textes, graphiques et photos ?) Merci par avance.

Consulter les 23 réponses à la question Quelle est la qualité d'impression de cette imprimante ?

• Bonjour,

Aucun problème pour les graphismes et le texte que ce soit en couleur ou en n/b. Je n'ai jamais essayé en impression photo sur du papier spécial... Par contre, elle est vraiment incroyable pour la capacité en nombre de pages imprimées. Quelle économie par rapport aux autres imprimantes que j'ai possédées !

• Oui c'est très correct

• Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai acheté cette imprimante, principalement pour imprimer des textes et des plans en couleur (je suis en train de faire construire ma maison)

Pour ce job, elle est parfaite.

J'ai imprimé une seule photo pour le moment et la qualité était au RDV

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit