Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G6050

MEGATANK G6050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan et Cloud Capacité papier de 350 feuilles, chargeur automatique de documents de 50 feuilles Rendement exceptionnel de 14 000 pages à partir d'un kit de bouteilles d'encre couleur ou de 6 000 pages avec une bouteille d'encre noire Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Quelle est la qualité d'impression de cette imprimante ?

Bonjour, j'envisage d'acheter cette imprimante mais avant cela j'aimerais avoir vos retours sur la qualité d'impression de cette imprimante ( est que les impressions sont net, impressions prévues pour textes, graphiques et photos ?) Merci par avance.

Consulter les 23 réponses à la question Quelle est la qualité d'impression de cette imprimante ?

  • J'ai acheté cette imprimante mais n'en suis pas très contente car elle est très complexe. De plus elle imprime souvent la moitié de la page. Je compte écrire une lettre à Canon car je perds beaucoup de temps. Sinon l'impression est bonne et elle ne consomme que très peu d'encre. J'ai des logiciels libre et j'ai mis du temps à installer le programme. Peut être est-ce la raison de ces irrégularités. je n'ai pas eu encore le temps d'écrire à canon ou darty. Cordlt

  • Bonjour, la qualité d'impression aussi bien pour le texte que pour les photos est parfaite. Nous recommandons ce produit.

  • désolé, j'avais manqué votre email, la qualité est plus qu'excellente . et puis cela fait un an et demi que je n'ai toujours pas changé d'encre noire ou de couleur . c'est hyper économique . j'usqu'à présent j'utlisais au moins 3 cartouches de 10 ml sur mon ancienne Canon MG 6800 pixma. Pour le prix de 10 euro , ce sont 70 ml soit 7 cartouche XL. Donc je recommande fortement cette imprimante - RAS en 18 mois

  • Bonjour, excellente impression, quantité d'encre très faible à l'utilisation. Scanner ok. J'avais une canon mg avant. La consommation n'avait rien à voir' 3 changement de cartouche par an' notamment la consommation liée au nettoyage des têtes. Ici il y a beaucoup moins de gaspillage. Impression rapide. Question bruit , quasi identique mais acceptable. Wifi direct depuis iPad et tél ok. Depuis pc via pop box de free ok. Écran un peu petit. Téléchargez la notice canon en pdf au cas-où. Cher au départ sans aucun doute mais rentable sur 2 ans je dirai. Je confirme que l'imprimante est livrée avec 3 flacons de 70 ml d'encre noire et 1 bleue, 1 magenta et 1 jaune de la même contenance. Recto verso automatique aussi, que l'on peut enlever selon les besoins.

  • bonne impression de texte pas dutilisation photo satisfait apres comparatif sur que choisir economie de cartouche et interressant meme si peu utilisé

  • Excellente qualité photo, j'utilise des feuilles à fort potentiel (Papier glacé brillant) et le résultat est vraiment intéressant, digne des meilleures imprimantes CANON !

  • Excellent pour texte, graphiques. Bon pour photos sur papier ordinaire et très bon sur papier photo glacé.

    Ne plus remplacer les cartouches = que du bonheur. Plus d'encre sur les doigts et économies conséquentes. Je recommande.

  • bonjour, Très correct pour un usage bureautique ! Pas testé usage photo..



  • Bonjour, la qualité est très bonne, si ce n'est les photos qui ressortent un peu plus clair (sur papier normal, à mon avis sur papier photo c'est beaucoup mieux généralement)





  • Bonjour

    Bonne qualité d'impression en noir et blanc et en couleurs.

    Je n'mprime pas de photos.

    Le plus grand bonheur c'est de ne plus racheter des cartouches d'encre reguliérement, donc économique à l'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit