Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G6050

MEGATANK G6050

Voir la description

Wi-Fi, Ethernet, impression, copie, scan et Cloud Capacité papier de 350 feuilles, chargeur automatique de documents de 50 feuilles Rendement exceptionnel de 14 000 pages à partir d'un kit de bouteilles d'encre couleur ou de 6 000 pages avec une bouteille d'encre noire Imprimez, scannez, copiez et connectez-vous au Cloud via l'application Canon PRINT et PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Quelle est la qualité d'impression de cette imprimante ?

Bonjour, j'envisage d'acheter cette imprimante mais avant cela j'aimerais avoir vos retours sur la qualité d'impression de cette imprimante ( est que les impressions sont net, impressions prévues pour textes, graphiques et photos ?) Merci par avance.

Consulter les 23 réponses à la question Quelle est la qualité d'impression de cette imprimante ?

• Superbe imprimante, rien à dire...

• Bonne qualité pour l' impression des documents noir et blanc ou couleur

Surprise par la qualité des photos sur papier glacé

Je ne possède cette imprimante que depuis 1 mois

• pour moi aucun probléme, ayant 83 ans ,je ne l'utilise pas pour des photos,simplement pour des copies ,pour les couleurs cèest bien

• Très bonne qualité d'impression de textes et graphiques, je ne peux pas me prononcer sur les photos car je ne les imprime plus depuis longtemps, depuis qu'on peut les voir sur un écran TV. Par ailleurs très bon scan aussi. Par rapport à mon ancienne Canon MX925 : elle imprime et scanne au moins aussi bien mais plus rapidement, plus silencieusement et le tout avec un appareil beaucoup plus compact, qui prend moins de place.

• Assez bonne qualité d'impression moins bonne que HP à mon goût car les documents ressortent un peu plus clairs

je n'ai pas essayé pour les photos

par contre bonne netteté et surtout très économique

• Entièrement d'accord avec les autres commentaires! Bonne utilisation.

• Super imprimante, bonne impression de qualité.

• Très bonne impression en bureautique et graphisme. correct en photos. Des imprimantes dédiées photos font bien évidemment mieux mais le coût à la page n'est pas comparable.

• Bonjour, je suis très satisfait de cette imprimante,aucun problème pour le noir, la qualité des photos est très correcte (largement aussi bonne que sur mon ancienne epson) et j'apprécie d'avance de ne pas avoir à changer de cartouches à tout bout de champs. Un seul petit bémol: le scanner pourrait mieux faire au niveau de la restitution des photos. Espérant avoir répondu à votre attente.

• Bonjour, super qualité d'impression pour tout type de supports, selon le support le rendu sera mieux !

J'ai imprimé 4 mémoires de fin d'études avec cette imprimante l'encre couleur a à peine descendue pourtant beaucoup de documents couleurs imprimés.

Je recommande grandement cette imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit