Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 275 HS

IXUS 275 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Livré avec un appareil photo compact Canon IXUS 175 Silver

Rejoindre

es t' il facile d' utilisation ?

Bonjour êtes vous satisfait de votre achat ? merci

Consulter les 35 réponses à la question es t' il facile d' utilisation ?

  • D ailleurs très belles photos et aussi le soir !!!
  • Je suis habituée au canon ixus puisque c est mon 3e Il est facile d utilisation, léger et peu encombrant lors des voyages Le premier était inusable et je l ai changé seulement pour avoir le grand angle Malheureusement le 2e a duré moins longtemps puisque l'objectif s est bloqué et ne voulait pas se refermer. La Reparation coutant 190€ car il faut changer tout le système je viens d acheter le 3e. Il est pratique et me donne satisfaction mais reste à voir dans le temps si il est résistant
  • Bonjour Pour ma part, oui j'en suis satisfaite. Bonne journée
  • Bonjour Oh oui très facile. C justement pour cette raison aussi q nous l avons choisi ! Notice d utilisation téléchargeable sur internet... Pas de problème. Cordialement. Stéphanie
  • Un peu surprise au départ du fait qu'il n'y ait pas de cable pour le brancher à son ordinateur. Sinon la qualité des photos est très bonne, il est petit et bien pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit