Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 275 HS

IXUS 275 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Livré avec un appareil photo compact Canon IXUS 175 Silver

Rejoindre

es t' il facile d' utilisation ?

Bonjour êtes vous satisfait de votre achat ? merci

Consulter les 35 réponses à la question es t' il facile d' utilisation ?

  • Très satisfait. Juste un peu trop gros par rapport à mon précédent ixus qui tenait dans la poche de chemisette. Mais très intéressant pour le choix de prise de vue. Il y a une option qui permet en une fois d avoir quatre effets différents:c'est super
  • Je ne l'utilise pas ; c'était un cadeau, mais la personne qui l'a en mains en est très satisfaite ; simple, pratique ; les photos sont de bonne qualité. Je dirais donc : bon appareil ; bon rapport qualité/prix ...
  • Bonjour! Oui, je n'ai pas exploré toutes ses possibilités par manque de temps, mais j'en suis satisfaite! Vite pris en main, je l'avais déjà testé un we en extérieur. Mais il ne m'a pas déçu en intérieur Non plus! Dimanche, photos: en auto, sans flash, pour le musée Guimet. Je m'en sers surtout pour le glisser dans mon sac. Il me permet de fixer rapidement un paysage, en respectant les couleurs et la lumière quand je fais de la peinture en extérieur, idéal pour accompagner un carnet de voyage et surtout pour pouvoir le finir, surtout si le temps gâte ...
  • Bonjour, C'est un petit appareil pratique pour mettre dans le sac à main. J'ai un gros reflex mais pas simple de l'emporter partout alors j'aime avoir un petit automatique toujours sur moi... mes attentes sont donc satisfaites... Quant à la qualité de photos, elle est très bonne pour ce genre d'appareil.
  • Re . bonjour merci à tous pour l' instant la batterie est en charge, je viens de me rendre compte qu' il n 'y a pas de câble je vais en acheter un pour charger mes photos car je ne me sens pas capable en wifi ! je suis nulle pour çà .
  • Bonjour, je l'ai offert à ma femme qui l'utilise très facilement, alors qu'elle n'est pas du tout experte en photographie. Le rapport qualité prix est bon.
  • Bonjour, oui très satisfaite de notre achat : facile d'utilisation, compact, léger...bon rapport qualité/prix
  • Oui tout à fait...Je l'ai offert à mon épouse qui en est très contente. Il est aussi petit et léger et donc facile à garder su soi
  • Bonjour, je n'ai fait que des paysages en mode automatique et oui il fait de belles photos, j'ai un souci pour charger mes photos direct en wifi il faut mettre un mot de passe et là je bloque car mon" mot de passe est toujours incorrect" donc je me sers de ma carte mémoire mais je préférerais avoir l'autre solution.....
  • Oui mais il fait s'y connaitre un peu. Il est complexe. Ou bien ne pas toucher aux reglages. Compact, bonne prise en main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit