Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 275 HS

IXUS 275 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 12x 25-300mm Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Livré avec un appareil photo compact Canon IXUS 175 Silver

Rejoindre

es t' il facile d' utilisation ?

Bonjour êtes vous satisfait de votre achat ? merci

Consulter les 35 réponses à la question es t' il facile d' utilisation ?

  • Bonjour, C'etait pour un cadeau. Je ne peux pas trop vous aider. A priori tout est parfait, il est très facile d'utilisation. Bonne soirée
  • oui, je suis satisfait de mon achat en tant que photographe amateur, pour des souvenirs familiaux. Notamment, les prises de vues en zones peu éclairées sont de bonne qualité. le zoom est tout à fait correct.
  • Oui et performant
  • Bonjour, Il est très facile d'utilisation avec le mode de reconnaissance automatique des scènes. Les photos sont de bonne qualtité. Bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, cet appareil est pratique, facile d'utilisation . Un peu surprise au début pour transférer les photos mais on s'y fait rapidement. C'est un bon appareil.
  • facile d'utilisation, il l'est mais il n'est pas prévu de cable pour transferrer les photos sur un ordinateur, il faux acheter alors une clé USB avec port pour la carte photo
  • Très facile d'utilisation - belles photos - bon zoom - compact
  • Bonjour, oui je suis complètement satisfait, facile d'utilisation, nous venons de découvrir une fonction sympa : il prend une courte vidéo pendant la mise au point pour capter le moment recèdent la photo. Très sympa en soiree :)
  • Très facile à utiliser. Le guide à télécharger est bien fait et très clair. Bon achat, â recommander.
  • oui, meme si depuis je suis passé a la gamme supérieure avec un Sony RX100 M3 . Modéle bien plus cher, mais infiniment supérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit