Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 175

IXUS 175

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

25 questions sur la communauté IXUS 175 - Appareil photo compact - CANON

réactivité du déclenchement et intervalle entre 2 prises de vue

Bonjour je veux savoir la vitesse du déclenchement et l'intervalle entre 2 prises de vue merci

Protection et effacement de photos sur le Canon IXUS 175

Bonjour, Je viens d'acheter un canon IXUS 175 et j'aimerais avoir une réponse à 4 questions: 1) Comment supprimer une photo pour laquelle mon appareil m'indique "photo protégée" ? 2) Comment protéger de l'effacement certa... voir la suite

utilisation générale

Bonjour, comment transférer mes photos sur mon ordinateur à l'aide de mon imprimante canon pixma mg 6450 Merci

J'ai lu les questions restées sans réponse !!!

bonjour Ce produit m'intéresse, mais ça craint au niveau des réponses Je vais réfléchir avant de me décider Merci

réglage de la netteté

Bonjour, En principe, la mise au point est automatique lorsqu'on presse légèrement le bouton déclencheur, or ce n'est pas le cas: toutes les photos sont troubles. merci

Répondre

fonctionnement complet

Bonjour je cherche le fonctionnement de cet appareil que je viens d'acheter merci

Répondre

canon

Bonjour, comment faire le recadrage phto? merci

Répondre

Annuler protection d'une photo

Bonjour, je ne trouve pas dans le menu comment désactiver le mode 'élément protégé" pour effacer une photo... merci

Répondre

MISE EN PLACE DE LA DRAGONNE

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A INSERER LA DRAGONNE DE L'APPAREIL POUVEZ-VOUS M'AIDER ? MERCI

recadrage

bonjour comment recadrer une photo? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit