Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 175

IXUS 175

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

J'ai lu les questions restées sans réponse !!!

bonjour Ce produit m'intéresse, mais ça craint au niveau des réponses Je vais réfléchir avant de me décider Merci

Consulter les 4 réponses à la question J'ai lu les questions restées sans réponse !!!

  • Je viens juste d'acheter l'appareil j'ai peu de recul pour vous conseiller. J'aime beaucoup son design, il est pratique et simple d'utilisation. Pour la qualité des photos je ne peux pas encore juger mais je recherchais un zoom assez puissant et je suis satisfaite de mes premiers essais.
  • Merci de vos conseils, vous avez raison, j'ignore ce qu'est un "bridge", je vais me renseigner : parfois, mieux vaut un peu plus cher mais de bons résultats !!
  • petit appareil sans prétention qui fait de mauvaises photos en intérieur. C'est du très bas de gamme. Tournez vous plutôt vers un appareil bridge. Le petit canon, je l'ai donné a mes petits enfants. Pour un prix aussi bas, on ne peut pas demander la lune.
  • Bonjour, c'est un bon appareil, très léger et performant, la notice à télécharger sur le sitedu fabricant est claire et complète CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit