Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 175

IXUS 175

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 8x, grand angle 28 mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Mode Automatique intelligent 32 scènes

Rejoindre

Protection et effacement de photos sur le Canon IXUS 175

Bonjour, Je viens d'acheter un canon IXUS 175 et j'aimerais avoir une réponse à 4 questions: 1) Comment supprimer une photo pour laquelle mon appareil m'indique "photo protégée" ? 2) Comment protéger de l'effacement certaines photos ? 3) Comment faire un diaporama pour voir en continue toutes mes photos sur l'appareil 4) Comment effacer d'une seule manipulation toutes mes photos Avec tous mes remerciememnts

Consulter les 4 réponses à la question Protection et effacement de photos sur le Canon IXUS 175

  • effacer une photo------choisir la photo ---appuyer sur la touche effacer ( touche bleue en bas à gauche au dos de l'appareil)---choisir effacer---appuyer sur la touche Func Set. effacer toutes les photos---appuyer sur touche Menu-----choisir effacer----appuyer sur touche Func Set.----choisir Sélectionner toutes vues--- appuyer sur touche Func Set----sélectionner O K.-----appuyer sur touche effacer. protection photo----sélectionner la photo à protéger----appuyer 2 fois de suite sur touche Func Set----pour déverrouiller une photo protégée appuyer 2 fois de suite sur la touche Func Set. mouise.
  • Bonjour Merci beaucoup pour toutes vos infformations Très cordialement
  • Bonjour 1)et 2)il faut aller sur la photo et cliquer 2 fois sur le rond avec écrit FUNC.SET si votre photo n' est pas proteger ça va vous la proteger et s il elle est proteger ça va vous la déproteger. 3)il faut almer sur menu vous allez avoir un bouton diaporama il faut aller dedans ,vous aller avoir un premier rectangle où il faut choisir entre " activé ou désactivé " il faut mettre activé.En bas à gauche il y a un petit rectangle avec ecrit Débuter cliquez dessus. 4)il y a un rectangle juste en dessous de celui pour le diaporama cliquez dessus et apres je ne suis pas sûre que ça marche mais je crois qu il faut cliquer sur " sél.toutes vues..." Bien à vous
  • désolée, je ne possède plus cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit