Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2501

G2501

Voir la description

Imprime, numérise et copie 4 cartouches séparées : GI-590 Format pris en charge : A4, A5 et B5 Bac papier de 100 feuilles

Rejoindre

10 questions sur la communauté G2501 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

panne imprimante g2501

Bonjourmon imprimante canon g2501 après 2 ans et 6 mois de bon fonctionnement a cessé d'imprimer avec code erreur 5B00 Est ce réparable ? coût imprimante 200 euros Est ce de l'obsolescence programmée?merci

CANON G2501

Bonjour à tous et toutes, j'ai le voyant orange qui clignote. Encre OK, papier OK. Comment puis-je débloquer ? Je vous remercie.

imprimante canon n'imprime plus le noir

l'imprimante canon g2501 que j'ai acheté il y a 3 mois n'imprime plus en noir. Je ne peux pas appliquer les procédures de nettoyage car le voyant à utiliser ne s'éclaire pas.

Photo / Papier épais

Bonjour, cette imprimante fait-elle de bonne photos? Prend-elle le papier épais (quel grammage?) ? Combien de feuille le chargement papier accepte-il (en 80-90g) ? Merci !

Question résolue

Photo + RV + chargement papier

Bonjour, Quelle qualité en impression photo ? Y-a-t-il un RV même manuel? Combien de feuilles pour le chargement papier?

fonction wifi

bonour est ce que la canon pixma g2501 fonctionne en wifi merci

quelle est la hauteur hors tout de l'imprimante ?

Bonjour, quelle est la hauteur hors tout de l'imprimante ? merci

le chargement des feuilles

Bonjour, le chargement des feuilles est-il par le dessus ou par un bac de stockage en dessous ? merci

cartouche rechargeable ?

Bonjour les cartouches sont -elles bien rechargeables avec les bouteilles d'encre ? merci

Utilisation smartphone'?

Bonjour est ce que cette imprimante fonctionne avec tablette ou smartphone?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit