panne imprimante g2501
Bonjourmon imprimante canon g2501 après 2 ans et 6 mois de bon fonctionnement a cessé d'imprimer avec code erreur 5B00 Est ce réparable ? coût imprimante 200 euros Est ce de l'obsolescence programmée?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourmon imprimante canon g2501 après 2 ans et 6 mois de bon fonctionnement a cessé d'imprimer avec code erreur 5B00 Est ce réparable ? coût imprimante 200 euros Est ce de l'obsolescence programmée?merci
Bonjour à tous et toutes, j'ai le voyant orange qui clignote. Encre OK, papier OK. Comment puis-je débloquer ? Je vous remercie.
l'imprimante canon g2501 que j'ai acheté il y a 3 mois n'imprime plus en noir. Je ne peux pas appliquer les procédures de nettoyage car le voyant à utiliser ne s'éclaire pas.
Bonjour, cette imprimante fait-elle de bonne photos? Prend-elle le papier épais (quel grammage?) ? Combien de feuille le chargement papier accepte-il (en 80-90g) ? Merci !
Bonjour, Quelle qualité en impression photo ? Y-a-t-il un RV même manuel? Combien de feuilles pour le chargement papier?
Bonjour, quelle est la hauteur hors tout de l'imprimante ? merci
Bonjour, le chargement des feuilles est-il par le dessus ou par un bac de stockage en dessous ? merci
Bonjour les cartouches sont -elles bien rechargeables avec les bouteilles d'encre ? merci
Bonjour est ce que cette imprimante fonctionne avec tablette ou smartphone?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil