Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2501

G2501

Voir la description

Imprime, numérise et copie 4 cartouches séparées : GI-590 Format pris en charge : A4, A5 et B5 Bac papier de 100 feuilles

Rejoindre

imprimante canon n'imprime plus le noir

l'imprimante canon g2501 que j'ai acheté il y a 3 mois n'imprime plus en noir. Je ne peux pas appliquer les procédures de nettoyage car le voyant à utiliser ne s'éclaire pas.

Consulter les 3 réponses à la question imprimante canon n'imprime plus le noir

  • Bonjour, j'ai la même imprimante et la même problématique vient de se produire pour la mienne!… oui que faire?

  • le plus simple d'abord est de réinitialiser l'imprimante, il faut carrémment la débrancher et la rebrancher au bout de quelques minutes. Si insuffisant il vaudrait mieux réinstalller le logiciel. 1/ désinstaller le logiciel en passant par le panneau de configuration .2/ réinstaller à l'aide du CD fourni. L'avantage de cette procédure, est qu'à l'issue, l'imprimante va imprimer une page test, qui vous indiquera le bon fonctionnement ou pas. Au sujet des niveaux d'encre, effectivement la plupart des imprimantes ne fonctionne plus si une seule couleur est vide

  • Question idiote, et je suppose que vous avez déjà vérifié, est-ce qu'il reste de l'encre ? Pas seulement de l'encre noire mais de couleur ? Sinon, votre imprimante doit être sous garantie, il faudrait la retourner.

    • @veg762246153 merci de vos réponses. Les réservoirs sont aux 2/3 pleins. J'ai téléphoné au service SAV de Darty qui ma conseillé de ramener l'imprimante au magasin, ce que j'ai fait vendredi. Ils l'ont pris en charge, je suis en attente d'une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit