Carte mémoire canon 77d
Bonjour à tous Mon appareil ne détecté pas la carte mémoire. J'ai essayé une carte mémoire neuve pas le problème est toujours là. Que faire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Batterie chargée ( je ne peux pas la charger avec 2 barres mais chargée avec une) et mon canon Eos 77D ne s'allume plus. que faire ?
Bonjour à tous Mon appareil ne détecté pas la carte mémoire. J'ai essayé une carte mémoire neuve pas le problème est toujours là. Que faire ?
Bonjour à tous, je n'ai plus accès au mode automatique, portrait, sport, créatif. ... Dès que je tourne la molette il n'y a que TV , AV, M et P qui apparaissent . Si la molette est sur le dessin sport ça me marque que je suis en P par exemple. .. Plus rie... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
explication sur les différents réglages sur l'appareil ( comme à l'ancienne….hors wifi et autres ). merci
Bonjour, est-qu'en mode manuel il y a une molette différente pour la vitesse et une pour l'ouverture ou est-ce la même? MERCI Sylvie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir comment économiser au mieux la batterie de l'appareil photo. merci
BONJOUR LA PETITE MOLETTE EN BAS A DROITE LOCK ELLE SERT POUR CANON 77D MERCI
Bonjour, comment faire le transfert images sur tablette Samsung? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil