Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 77D

EOS 77D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre

7 questions sur la communauté EOS 77D - Appareil photo reflex - CANON

Ne s'allume plus

Bonjour Batterie chargée ( je ne peux pas la charger avec 2 barres mais chargée avec une) et mon canon Eos 77D ne s'allume plus. que faire ?

Répondre

Molette différents mode de prise de vue

Bonjour à tous, je n'ai plus accès au mode automatique, portrait, sport, créatif. ... Dès que je tourne la molette il n'y a que TV , AV, M et P qui apparaissent . Si la molette est sur le dessin sport ça me marque que je suis en P par exemple. .. Plus rie... voir la suite

Répondre

reglages du boitier

explication sur les différents réglages sur l'appareil ( comme à l'ancienne….hors wifi et autres ). merci

Question résolue

Mode manuel

Bonjour, est-qu'en mode manuel il y a une molette différente pour la vitesse et une pour l'ouverture ou est-ce la même? MERCI Sylvie

Optimisation de la batterie

Bonjour, Je voudrais savoir comment économiser au mieux la batterie de l'appareil photo. merci

LA PETITE MOLETTE A DROITE LOCK A QUOI ELLE SERT CONON 77D

BONJOUR LA PETITE MOLETTE EN BAS A DROITE LOCK ELLE SERT POUR CANON 77D MERCI

liaison wifi et bloowtouth sur Canon EOS 77d

Bonjour, comment faire le transfert images sur tablette Samsung? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit