EOS 77D

EOS 77D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre ce groupe

8 questions sur la communauté EOS 77D - Appareil photo reflex - CANON

Ne s'allume plus

Bonjour Batterie chargée ( je ne peux pas la charger avec 2 barres mais chargée avec une) et mon canon Eos 77D ne s'allume plus. que faire ?

Répondre

Carte mémoire canon 77d

Bonjour à tous Mon appareil ne détecté pas la carte mémoire. J'ai essayé une carte mémoire neuve pas le problème est toujours là. Que faire ?

Répondre

Molette différents mode de prise de vue

Bonjour à tous, je n'ai plus accès au mode automatique, portrait, sport, créatif. ... Dès que je tourne la molette il n'y a que TV , AV, M et P qui apparaissent . Si la molette est sur le dessin sport ça me marque que je suis en P par exemple. .. Plus rie... voir la suite

Répondre

reglages du boitier

explication sur les différents réglages sur l'appareil ( comme à l'ancienne….hors wifi et autres ). merci

Question résolue

Mode manuel

Bonjour, est-qu'en mode manuel il y a une molette différente pour la vitesse et une pour l'ouverture ou est-ce la même? MERCI Sylvie

Optimisation de la batterie

Bonjour, Je voudrais savoir comment économiser au mieux la batterie de l'appareil photo. merci

LA PETITE MOLETTE A DROITE LOCK A QUOI ELLE SERT CONON 77D

BONJOUR LA PETITE MOLETTE EN BAS A DROITE LOCK ELLE SERT POUR CANON 77D MERCI

liaison wifi et bloowtouth sur Canon EOS 77d

Bonjour, comment faire le transfert images sur tablette Samsung? merci