Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 77D

EOS 77D

Voir la description

Capteur CMOS APS-C de 24,2 Mpixels - ISO 100 à 25.600 Ecran LCD 7,7 cm orientable et tactile de 1040K Pixels Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel Processeur DIGIC 7 - WIFI, NFC et Bluetooth

Rejoindre

Optimisation de la batterie

Bonjour, Je voudrais savoir comment économiser au mieux la batterie de l'appareil photo. merci

Consulter les 6 réponses à la question Optimisation de la batterie

  • Bonjour enlever la batterie si vous n'utilisez pas l'appareil longtemps. Wifi est en mode of. Utiliser le viseur en priorité.

  • En paramétrant la mise en veille de l'appareil et en privilégiant le viseur plutôt que l'écran.

  • N'utilisez pas l'ecran, mais l'oeilleton et eteignez votre appareil quand vous ne l'utilisez pas. Moi j'ai 3 batteries que j'ai acheté sur amz pour pas grand chose.

    Cordialement

  • Bonjour,

    personnellement jai fait plusieurs concert en ayant filmé et fais des photos tout au long et jai eu à recharger la batterie quapres 4 concerts. Jutilise très peu lecran du fait que lon puisse voir tout les réglages ce qui permet de léconomiser. Et surtout leteindre Quand il nest pas utilisé même pendant quelques minutes.

    Jespère avoir pu vous aider.

  • Merci pour vos conseils. Je débute, j'aurai certainement d'autres questions ;)
  • Bonjour, et le bon sens ? Sinon vous le laissez dans sa boîte ça marche bien aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit