Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-5D Mark III

EOS-5D Mark III

Voir la description

Focale 70-200 mm / Motorisation USM / Rafale jusqu'à 6 images par seconde / AF 61 points dont 41 de type croisé

Rejoindre

16 questions sur la communauté EOS-5D Mark III - Appareil photo reflex - CANON

Vous en pensez quoi?

Bonjour J'étudie l'achat de ce boitier face au D800 Merci

mode d'emploi en français

Bonjour, je recherche un mode d'emploi en français, merci

Mise au point au 300 mm

Bonjour, j'ai un télé 28-300 Canon dont je me sers beaucoup, trouvant son pique excellent, et me permettant malgré le poids - petit truc qui l'alourdit, mais qui me permet de soulager les cervicales, j'ai laisse l'agraphe en acier qui sert a fixer le télé... voir la suite

quelle carte CF et SD choisir ? pour le meilleur rapport prix-efficacité

Bonjour merci pour les experts de m'indiquer le choix le plus judicieux en matière de carte CF et SD pour obtenir toute satisfaction, pour usage personnel parfois intensif Cordialement

choix des capteurs en fonction des "scenes"

Merci à tous pour les infos un tout nouveau,

Répondre

Manuel du 5D Mark III

Bonjour, J'ai commandé un Canon 5D Mark III que je ne recevrai pas avant mi-Mai ! Je souhaitais consulter le manuel pendant cette attente. Si jamais vous aviez la chance d'être en possession de ce boîtier, le manuel doît être sur le CD. Auriez-vous la... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit