Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS-5D Mark III

EOS-5D Mark III

Voir la description

Focale 70-200 mm / Motorisation USM / Rafale jusqu'à 6 images par seconde / AF 61 points dont 41 de type croisé

Rejoindre

Vous en pensez quoi?

Bonjour J'étudie l'achat de ce boitier face au D800 Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vous en pensez quoi?