Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III

Capteur APS-C CMOS 18 millions de pixels Ecran TFT 7,5 cm 920K pixels 9 collimateurs AF, rafale 3 i/sec Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel

Rejoindre

10 questions sur la communauté EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III - Appareil photo reflex - CANON

Astrophotographie

Bonjour Es ce que cetu appareil peut convenir pour l'astrophotographie . Merci d'avance

Code erreur Err 80

Bonjour, le message d’erreur Err 80 s’est affiché. Comment faire pour s’en débarrasser ? Merci d’avance

Photos enfant

Bonjour, les enfants bougent beaucoup, j'ai donc un peu de mal à faire des photos qui ne sont pas floues. Pensez-vous que cela sera plus facile avec cet appareil ? merci

vidéo

bonjour est il bien pour faire des vidéos? merci

Noir et blanc?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet appareil photo. Est-il possible de faire des photos en noir et blanc ou sepia? et si oui quelle est la manipulation sur l"appareil. Merci d'avance

les couleurs

bonjour, je cherche un appareil photo avec une bonne qualité au niveau des couleurs, je veux qu'il capte parfaitement les couchers de soleil par exemple. est-ce le cas pour cet appareil photo ? merci

Je dois faire un choix...

Bonjour j'hésite entre deux appareils.... HELP !!! Ce Canon ou le PANASONIC LUMIX DMC-FZ200 ?????? Merci

Possibilité de débrayer ?

Bonjour, est-ce que cet appareil peut être débrayé (possibilité de faire ses propres réglages) ? Et êtes vous satisfait de votre appareil ? merci

Les objectifs sont ils stabilisés?

bonjour Les objectifs sont ils stabilisés ? merci

Cable usb ?

Bonjour, J'aimerai Savoir si il y a un cable usb compris dans le prix ou si il faut l'acheter à part ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit