EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III

Capteur APS-C CMOS 18 millions de pixels Ecran TFT 7,5 cm 920K pixels 9 collimateurs AF, rafale 3 i/sec Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel

Rejoindre

10 questions sur la communauté EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III

Photos enfant

Bonjour, les enfants bougent beaucoup, j'ai donc un peu de mal à faire des photos qui ne sont pas floues. Pensez-vous que cela sera plus facile avec cet appareil ? merci

les couleurs

bonjour, je cherche un appareil photo avec une bonne qualité au niveau des couleurs, je veux qu'il capte parfaitement les couchers de soleil par exemple. est-ce le cas pour cet appareil photo ? merci

Noir et blanc?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet appareil photo. Est-il possible de faire des photos en noir et blanc ou sepia? et si oui quelle est la manipulation sur l"appareil. Merci d'avance

Possibilité de débrayer ?

Bonjour, est-ce que cet appareil peut être débrayé (possibilité de faire ses propres réglages) ? Et êtes vous satisfait de votre appareil ? merci

Cable usb ?

Bonjour, J'aimerai Savoir si il y a un cable usb compris dans le prix ou si il faut l'acheter à part ? Merci d'avance.

Code erreur Err 80

Bonjour, le message d’erreur Err 80 s’est affiché. Comment faire pour s’en débarrasser ? Merci d’avance

vidéo

bonjour est il bien pour faire des vidéos? merci