Astrophotographie
Bonjour Es ce que cetu appareil peut convenir pour l'astrophotographie . Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Es ce que cetu appareil peut convenir pour l'astrophotographie . Merci d'avance
Bonjour, le message d’erreur Err 80 s’est affiché. Comment faire pour s’en débarrasser ? Merci d’avance
Bonjour, les enfants bougent beaucoup, j'ai donc un peu de mal à faire des photos qui ne sont pas floues. Pensez-vous que cela sera plus facile avec cet appareil ? merci
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet appareil photo. Est-il possible de faire des photos en noir et blanc ou sepia? et si oui quelle est la manipulation sur l"appareil. Merci d'avance
bonjour, je cherche un appareil photo avec une bonne qualité au niveau des couleurs, je veux qu'il capte parfaitement les couchers de soleil par exemple. est-ce le cas pour cet appareil photo ? merci
Bonjour j'hésite entre deux appareils.... HELP !!! Ce Canon ou le PANASONIC LUMIX DMC-FZ200 ?????? Merci
Bonjour, est-ce que cet appareil peut être débrayé (possibilité de faire ses propres réglages) ? Et êtes vous satisfait de votre appareil ? merci
bonjour Les objectifs sont ils stabilisés ? merci
Bonjour, J'aimerai Savoir si il y a un cable usb compris dans le prix ou si il faut l'acheter à part ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil