Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III

Capteur APS-C CMOS 18 millions de pixels Ecran TFT 7,5 cm 920K pixels 9 collimateurs AF, rafale 3 i/sec Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel

Rejoindre

Photos enfant

Bonjour, les enfants bougent beaucoup, j'ai donc un peu de mal à faire des photos qui ne sont pas floues. Pensez-vous que cela sera plus facile avec cet appareil ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Photos enfant

  • Bonjour, oui pour ma part je fait beaucoup de photos de repas de famille donc prise un peu n'importe quand et les photos sont toujours au top
  • Bonjour pas de soucis avec cet appareil photo avec le mode sport je lai tester pendant un match de basket ou le photo sont de très bonne qualité et pas de problème
  • Bonjour. Oui cet appareil vous permettra de faire des photos nettes mais pour cela il y a des conditions à respecter. ne photographiez pas en dessous de 1/250. Ouvrez à 3,5 même si à cette ouverture la profondeur de champ sera pas la meilleure pour vous offrir des plans nets partout. Donc visez les yeux et à minima la tête. Enfin mettez un peu d’iso ...Mini 800 iso, et veillez à obtenir une luminosité maximale Bonnes photos
  • Bonjour, je m'en sert de façon régulière sur des événements sportifs et il m'apporte satisfaction. je le recommande
  • Bonjour Il faut regler le temps d obturation. Plus il est petit moins il y a de flou de bouger. Mais il y a moins de lumiere aussi. Cet appareil permet ces regzges (comme d autres). Cordialement
  • Bonjour, j'avais le meme probleme que vous et avec cet appareil c'est possible en mode rafale car prend plusieurs photos a la seconde.
  • Bonjour, tout dépend de l'appareil que vous possédez actuellement. Si c'est déjà un réflex il suffit (en théorie) de diminuer la vitesse d'obturation. Sinon le 1300 D est un très bon appareil.
  • Sans aucun doute, vous avez une position dédiée au sport qui permet un déclenchement prise rapide, vous avez en outre la prise de vue en rafales, ainsi vous ne manquerez aucun geste de ces chers petits ! Bonnes photos
  • Bonjour, j'ai eu cet appareil à noel. Le mode automatique fait de très bonne photos. Assez net meme sur le mouvement. En revanche, le mode automatique Avec le réglage de la vitesse de prise fait des photos sublime avec le mouvement. Je me suis entraîné sur les voitures ou des oiseaux c'est top.
  • Oui sans PB. Il est suffisant.. soit en programme sport soit en programme manuel avec priorité vitesse et un peu d’habitude..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit