Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III

Capteur APS-C CMOS 18 millions de pixels Ecran TFT 7,5 cm 920K pixels 9 collimateurs AF, rafale 3 i/sec Vidéo Full HD 60p grâce à la fonction AF CMOS Dual Pixel

Rejoindre

les couleurs

bonjour, je cherche un appareil photo avec une bonne qualité au niveau des couleurs, je veux qu'il capte parfaitement les couchers de soleil par exemple. est-ce le cas pour cet appareil photo ? merci

Consulter les 4 réponses à la question les couleurs

  • j'ai un canon 550d les objectifs sont ils compatiblent?
  • moi non plus je n'ai pas encore testé les couchés de soleil , netteté et rendu des photos génial sinon . par contre j'ai acheter un objectif en plus , canon EF 50 mm 1:1.8stm , a avoir absolument
  • Très bon rendu des couleurs, et puis, il y a beaucoup de réglages en plus de jouer sur la balance des blancs qui permettent d'obtenir soi même le rendu désiré.
  • Je suis très satisfaite de mon achat, en ce qui concerne les couchers de soleil je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester mais selon moi il n'y a aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit