utilisation
Bonjour, objectif a choisir pour quelle type de photo le f de 0a 32 sert a quoi mettre son appareil a zero? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, objectif a choisir pour quelle type de photo le f de 0a 32 sert a quoi mettre son appareil a zero? merci
Bonjour, j'ai actuellement un Canon 400D et je souhaite changer pour le 1200d .j'ai une carte S D compact flash 15MB 4GB es-que je peu la monter sur le 1200d merci de votre réponse marc
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite utiliser les réglages manuels merci
Bonjour J'aimerai que les photos soient localisées lorsque je les télécharge sur l'ordi Merci
Bonjour J'aimerai savoir comment nettoyer le capteur si il y a des traces sur mes photos en cas de changement d'objectifs merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil