Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

carte S D

Bonjour, j'ai actuellement un Canon 400D et je souhaite changer pour le 1200d .j'ai une carte S D compact flash 15MB 4GB es-que je peu la monter sur le 1200d merci de votre réponse marc

Consulter les 14 réponses à la question carte S D

  • Bonjour, oui sans aucun problème. Votre carte sera accepté par l'appareil.
  • Normalement les cartes sd sont universelles donc doivent fonctionner sur tout les lecteurs
  • sans problème si votre appareil possède une carte SD, mais vous précisez dans votre demande que votre appareil possède une carte SD...Compacte flash, c'est l'une ou l'autre, mais pas les deux.
  • sans aucun problème
  • Oui il s'agit bien des cartes SD, c'est ce que j'ai fait venir de net et qui sont compatibles pour mon Canon 1200D. Bonne journée
  • On parle bien de cartes SD et non des compact flash. Mais vu le prix des SD maintenant où est le problème ?
  • J'en ai essayé plusieurs sans aucun problème mais il est toujours préférable de formater la nouvelle carte sur le nouvel appareil.
  • Sur le canon 400D ce n'est pas des cartes Sd mais des compact flash ! Donc les reponses indiquant que cela fonctionne sont fausses.
  • Oui sans problème, actuellement je mets des cartes de 32 Go et ça marche très bien.
  • Pas de probleme :j'ai differentes cartes SD car j'ai aussi un bridge panasonic lumix ancien et je les interchange sans souci .Bonnes photos Christine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit