Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

carte S D

Bonjour, j'ai actuellement un Canon 400D et je souhaite changer pour le 1200d .j'ai une carte S D compact flash 15MB 4GB es-que je peu la monter sur le 1200d merci de votre réponse marc

Consulter les 14 réponses à la question carte S D

  • le 1200D accepte la plupart des cartes SD sans problème
  • Le 1200d ne prend que la carte s/d en dehors c est un bon apareil
  • Bonjour Non l'appareil fonctionne avec des cartes SD et pas avec des cartes Compact flash comme pour votre ancien appareil. Cordialement
  • Bonjour, si votre carte SD a fonctionné sur l'appareil précédent, il devrait marcher sans encombre avec le 1200D. Au cas ou il ne le reconnaîtrait pas du premier coup, essayez de copier tout le contenu de votre carte sur le bureau de votre PC, et le formater directement via l'appareil photo, et non via l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit