Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 1200D

EOS 1200D

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 18 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p/Objectif 18-135mm IS/Fourni avec sac a dos 300EG + carte SD 8Go/Guide intégré, application mobile "mon coach EOS"

Rejoindre

utilisation

Bonjour, objectif a choisir pour quelle type de photo le f de 0a 32 sert a quoi mettre son appareil a zero? merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • Bonsoir erly2015, Pour répondre à tes questions : 1) objectif à choisir et quelle type de photos ? => REPONSE : l'objectif dépendra directement du type de photo que tu veux faire, par exemple : - pour du paysage un grand angle : du 10 mm au 24 mm, - pour du portrait : du 50 mm au 90 mm, - pour du studio : idem, - pour du reportage de rue : du 24 mm au 100 mm, - pour du sportif et de l'animalier : des téléobjectifs, du 200 au 500 mm. => si tu ne sais pas prends un zoom du type 18 - 200 mm (c'est ce que j'ai offert à ma femme, un tamron, il est très bon) 2) le f de 0 à 32 ? => REPONSE : d'abord 0 n'existe pas puisque le f/ est le rapport entre le diamètre de l'ouverture et la focale - f/2 laisse entrer beaucoup de lumière, donc la vitesse d'obturation pourra être élevée et surtout la profondeur de champ sera très courte, - f/32 c'est l'inverse, la lumière entre peu, donc la vitesse d'obturation sera très faible et la profondeur de champ, par contre sera très grande 3) mettre son appareil a zero ? => je ne comprend pas la question 4) sur la toile tu trouveras des tutos et vas sur wikipédia tu trouveras les définitions des mots que j'ai employé : ouverture, f/, focale, profondeur de champ, etc. Bonne soirée, Michel le photographe
  • Bjr, désolé mais c'était un cadeau , je ne m'en sers pas personnellement et mon amie ne s'y connait pas bcp..Mais je suis certain que de nombreux forums vont apporteront des lumières !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit