Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 170

Digital Ixus 170

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 megapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 12x 25-300mm ultra grand angle Vidéo HD 720p

Rejoindre

8 questions sur la communauté Digital Ixus 170 - Appareil photo compact - CANON

retrouver les different menu prise de vue

Bonjour Comment retrouver les differents menus de prises de vue merci

poids des photos (résolution)

Bonjour, Comment diminuer le poids des photos (résolution) qui sont de 4,8 Mo par défaut . Merci

Répondre

Comment baisser le poids des photos (résolution)

Bonjour, Comment baisser le poids des photos (résolution) par défaut elle sont toutes à 4,8 Mo , Merci de vos réponses

Réactivité canon ixus 170

Bonjour, Quelle est la réactivité de cet appareil ? Temps de démarrage pour première photo? Temps entre photos? Vitesse Focus lumière de jour? Vitesse Focus lumière artificielle? Temps chargement flash entre deux photos? Merci par avance.

batterie

Bonjour est-il possible de se procurer une batterie de rechange et la batterie existante se recharge t elle facilement merci

Dragone et housse de protection

Bonjour, Lorsque vous avez reçu l'appareil vous avez reçu la dragone et la housse avec ? Merci

Avis sur ce produit

Bonjour, Quel est votre avis sur cet appareil photo ? Qualité des photos, vidéos, prise en main. Je dois remplacer mon Panasonic LUMIX DMC-SZ3 et je voulais savoir si celui ci était un bon choix ou non. Merci

Pourquoi le ixus 170 et pas le 160?

Bonjour, Voilà, pourquoi choisir l'ixus 170s et pas le 160s ? Quelles sont les différences entre les deux? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit