RETARDEMENT
BONJOURCOMMENT FAIT ON UNE PHOTO RETARDEEMERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURCOMMENT FAIT ON UNE PHOTO RETARDEEMERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment retrouver les differents menus de prises de vue merci
Bonjour, Comment diminuer le poids des photos (résolution) qui sont de 4,8 Mo par défaut . Merci
Bonjour, Comment baisser le poids des photos (résolution) par défaut elle sont toutes à 4,8 Mo , Merci de vos réponses
Bonjour, Quelle est la réactivité de cet appareil ? Temps de démarrage pour première photo? Temps entre photos? Vitesse Focus lumière de jour? Vitesse Focus lumière artificielle? Temps chargement flash entre deux photos? Merci par avance.
Bonjour est-il possible de se procurer une batterie de rechange et la batterie existante se recharge t elle facilement merci
Bonjour, Lorsque vous avez reçu l'appareil vous avez reçu la dragone et la housse avec ? Merci
Bonjour, Quel est votre avis sur cet appareil photo ? Qualité des photos, vidéos, prise en main. Je dois remplacer mon Panasonic LUMIX DMC-SZ3 et je voulais savoir si celui ci était un bon choix ou non. Merci
Bonjour, Voilà, pourquoi choisir l'ixus 170s et pas le 160s ? Quelles sont les différences entre les deux? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil