Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 170

Digital Ixus 170

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 megapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 12x 25-300mm ultra grand angle Vidéo HD 720p

Rejoindre

Avis sur ce produit

Bonjour, Quel est votre avis sur cet appareil photo ? Qualité des photos, vidéos, prise en main. Je dois remplacer mon Panasonic LUMIX DMC-SZ3 et je voulais savoir si celui ci était un bon choix ou non. Merci

Consulter la réponse à la question Avis sur ce produit

  • Bonjour! je suis totalement satisfaite de mon achat. L'Ixus 170 est un bon produit, trés facile d'utilisation, et la qualité des photos me convient parfaitement. Je ne suis pas une grande pro, et je ne fais que de la photo de famille aux occasions particulières, mais je suis ravie de mon achat. le stabilisateur permet aussi à mes enfants encore jeunes de réussir les photos! Pour les vidéos, je n'en ai fait qu'une, mais c'était trés bien. J'espère avoir pu vous renseigner. Bon achat!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit