Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 170

Digital Ixus 170

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20 megapixels - Ecran LCD 6,8 cm Zoom optique 12x 25-300mm ultra grand angle Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment baisser le poids des photos (résolution)

Bonjour, Comment baisser le poids des photos (résolution) par défaut elle sont toutes à 4,8 Mo , Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Comment baisser le poids des photos (résolution)

  • et en plus ça marche !!!! merci laurent,
  • Je viens de prendre votre question et je constate que la réponse vous est déjà donnée. J'en prends note car ma technique consistait à compresser les photos pour transfert quand elles sont stockées sur l'ordi. J'ai pourtant télécharger la notice d'utilisation et je n'avais pas trouvé l'astuce dans la lecture des nombreuses pages qui la constituent ! Bonne journée à vous
  • Bonjour, Un appui sur le bouton central FUNC. SET. et vous accédez à quatre paramètres. Le troisième (M2) concerne la résolution. Pour descendre de paramètre en paramètre, vous appuyez sur le bas de l'anneau (DISP.) autour du bouton FUNC. SET. Puis vous appuyiez sur la droite pour accéder aux différentes résolutions. Sélectionnez S pour une plus petite résolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit