Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 400

CanoScan LiDE 400

- 
897 membres
Voir la description

Numérisation A4 nette et rapide en seulement 8 secondes Design élégant et léger avec socle vertical pratique Alimenté par un seul câble USB-C Numérisation instantanée grâce aux 5 touches de raccourci EZ intuitives

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 18 réponses à la question Copie recto verso

• LiDE400 très satisfait.

Ne fonctionne pas RECT VERSO

• C'est peut être parce que ça n'est pas une imprimante...

• Oui, sans problème.

• Bonjour je ne l'utilise pas tres souvent car depuis j'ai eu besoin d'une imprimante qui fait egalement les scans.

Par contre CanoScan LiDE 400 permet de faire des scans face par face en placant chaque face succesivement sur la glace. Avec le logiciel associé IJ Scan Utility. ont peut ensuite faire le document complet.

Cordialement

• ??? Ce n'est pas une imprimante mais un scanner

• Bonjour,

Ce n'est pas une imprimante mais seulement un scanner page par page en recto

• Non, pour faire du recto verso il faut retourner l'original. On obtient une copie en pdf avec les deux pages l'une après l'autre.

• Ce n'est pas une imprimante!!!! mais un simple scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit