Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 400

CanoScan LiDE 400

 - 
842 membres
Voir la description

Numérisation A4 nette et rapide en seulement 8 secondes Design élégant et léger avec socle vertical pratique Alimenté par un seul câble USB-C Numérisation instantanée grâce aux 5 touches de raccourci EZ intuitives

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 18 réponses à la question Copie recto verso

  • NON ELLE NE LE FAIT PAS

  • L'imprimante en question ne gére pas le recto-verso. Dommage car c'est une très bonne imprimante photo .

  • bonjour ce n'est qu'un scanner cela n'imprime pas, ça scanne juste les documents et cela créer juste des fichier pdf

  • Bonjour, je n'ai pas l'imprimante, seulement le scanner, donc je ne peux pas répondre à votre question.

  • Bonsoir,

    Ce matériel n'est pas une imprimante mais un scanner à plat et il permet de numériser des document en recto/verso, en image ou en PDF. Il n'y a pas de fonction impression.

  • Bonjour Cynthiia. Je suis sollicité alors que j'ai un scanner dont j'ignorais qu'il pouvait imprimer!...

    Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,


    Il s'agit d'un scanner qui numérise très bien.


    Bonne journée

  • Ce n'est pas une imprimante, mais un excellent scanner.

  • C'est un scanner qui ne fait pas imprimante

  • Bonjour,

    Ce n'est pas une imprimante mais un scanner à plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit