Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 400

CanoScan LiDE 400

 - 
840 membres
Voir la description

Numérisation A4 nette et rapide en seulement 8 secondes Design élégant et léger avec socle vertical pratique Alimenté par un seul câble USB-C Numérisation instantanée grâce aux 5 touches de raccourci EZ intuitives

Rejoindre

9 questions sur la communauté CanoScan LiDE 400 - Scanner - CANON

Compatibilité

Bonjour, ce scanner est il compatible avec Windows 10. Merci pour votre réponse. Cordialement Max

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Question résolue

compatibilité avec linux

bonjourCe scanner est il compatible avec linuxmerci

Question résolue

démarrage difficile ou impossible

Bonjour j'ai un AppleBook 2018 avec Mojave 10.14. L'ordre "Ouvrir le scanner" ne marche que de façon irrégulière. J'ai vérifié cent fois les connxions.Merci

Compatibilité Mac OS Catalina

Bonjour, Ce scanner est il compatible avec la dernière version de Mac “Catalina??merci

Logiciel inclu

BonjourLe logiciel fourni est il simple d'utilisation? Je cherche un scanner très simple genre on appuie sur un bouton et hop le doc est sur le pc.Merci

Question résolue

Compatible chromebook Asus C201P ?

BonjourLe scanner n'est pas reconnu sur l'Asus avec une prise usb2Merci

Question résolue

système exploitation 64 bits

bonjourCe scanner est-il compatible avec Windows 10 avec un système exploitation 64 bits ?merci

compatibilité mac

bonjour ce scanner est il compatible avec un mac ? merci 

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit