CanoScan LiDE 110

CanoScan LiDE 110

- 
membre
Voir la description

Scanner de bureau couleur à plat Résolution 2400 x 4800 dpi Précision couleurs 48 bits

Rejoindre

13 questions sur la communauté CanoScan LiDE 110

compresse t il directement en jpeg

Bonjour a tous,j'ai une imprimante scan canon mg5350,je rencontre un probleme pour scanner je suis oblige de passer par un logiciel pour compresser mon image,est ce que c'est la meme chose avec ce scanner? merci de vos reponses

Scan tout ou partiellement noirs

Bonjour, un document est scanné. Il sort tout noir, y compris si je l'imprime (Copy). Plusieurs essais donnent des résultats de moins en moins noirs; La lampe de balayage semble ne pas s'allumer tout du long. Que faire ? J'ai changé de câble USB, rien ... voir la suite

Notice d'emploi ,pour Lide 110 Canon

Bonjour, Je cherche une notice pour le scanner lide 110, en français, qui peux m'indiquer un site OK ? [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci à vous de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la ... voir la suite

utilisation canoscan Lide110

bonjour J'aimerai savoir comment utilise t-on les boutons sur la façade de ce scanner merci

Répondre

scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, Je souhaite scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf, merci de m'aider

Répondre

comment avoir la notice d'emploi

Bonjour ou puis je la trouver? Merci de votre aide.

Répondre

scan partiel

bonjour, comment faire pour ne scanner qu'une partie de feuille A4, merci de votre aide

Répondre