Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 110

CanoScan LiDE 110

 - 
56 membres
Voir la description

Scanner de bureau couleur à plat Résolution 2400 x 4800 dpi Précision couleurs 48 bits

Rejoindre

13 questions sur la communauté CanoScan LiDE 110 - Scanner - CANON

comment faire pour utiliser mon Lide 110

bonjour j'ai mis le câble RJ45 qui relie le scanner à mon ordi, mais je n'ai aucun signal qui me dit qu'il fonctionne il ne s'allume pas, je n'ai rien !!! Merci pour votre aide

utilisation canoscan Lide110

bonjour J'aimerai savoir comment utilise t-on les boutons sur la façade de ce scanner merci

Répondre

scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, Je souhaite scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf, merci de m'aider

Répondre

Scan tout ou partiellement noirs

Bonjour, un document est scanné. Il sort tout noir, y compris si je l'imprime (Copy). Plusieurs essais donnent des résultats de moins en moins noirs; La lampe de balayage semble ne pas s'allumer tout du long. Que faire ? J'ai changé de câble USB, rien ... voir la suite

avis lide 110

Bonjour Recherche avis canon lide 110 Merci par avance

comment avoir la notice d'emploi

Bonjour ou puis je la trouver? Merci de votre aide.

Répondre

Copie couleur

Bonsoir peut-on faire une copie en couleur Merci par avance

compresse t il directement en jpeg

Bonjour a tous,j'ai une imprimante scan canon mg5350,je rencontre un probleme pour scanner je suis oblige de passer par un logiciel pour compresser mon image,est ce que c'est la meme chose avec ce scanner? merci de vos reponses

scan partiel

bonjour, comment faire pour ne scanner qu'une partie de feuille A4, merci de votre aide

Répondre

mode d'emploi

notice d'utilisation en français ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit