crocodile95
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Au vu de ta descrip-tion, il s'agit vraisemblablement d'une panne de la machine (ou défaut de fabrication, ce qui revient au même...). Un conseil, suis les directives de Canon et renvoie ta machine à l'atelier (encore plus si elle est encore sous garantie, rien à perdre, tout à gagner...). Canon va bien trouver la panne et te la réparer (sic !...), sinon t'en renvoyer une neuve. Si tu peux obtenir une prise en charge style RMA (comprise dans la garantie, bien souvent...), pour le renvoi en port payé par Canon, encore mieux... Tu n'auras plus qu'à attendre le retour de ta machine chez toi, en surveillant l'évolution du traitement de ta demande sur l'espace client Canon...
Voilà, bon courage, et patience, petits soucis courants avec le matériel High-Tech...