Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 110

CanoScan LiDE 110

 - 
56 membres
Voir la description

Scanner de bureau couleur à plat Résolution 2400 x 4800 dpi Précision couleurs 48 bits

Rejoindre

Scan tout ou partiellement noirs

Bonjour, un document est scanné. Il sort tout noir, y compris si je l'imprime (Copy). Plusieurs essais donnent des résultats de moins en moins noirs; La lampe de balayage semble ne pas s'allumer tout du long. Que faire ? J'ai changé de câble USB, rien de changé. Canon me demande de l'envoyer à un atelier... quelle aide !! merci

Consulter la réponse à la question Scan tout ou partiellement noirs

  • Bonjour, Au vu de ta descrip-tion, il s'agit vraisemblablement d'une panne de la machine (ou défaut de fabrication, ce qui revient au même...). Un conseil, suis les directives de Canon et renvoie ta machine à l'atelier (encore plus si elle est encore sous garantie, rien à perdre, tout à gagner...). Canon va bien trouver la panne et te la réparer (sic !...), sinon t'en renvoyer une neuve. Si tu peux obtenir une prise en charge style RMA (comprise dans la garantie, bien souvent...), pour le renvoi en port payé par Canon, encore mieux... Tu n'auras plus qu'à attendre le retour de ta machine chez toi, en surveillant l'évolution du traitement de ta demande sur l'espace client Canon... Voilà, bon courage, et patience, petits soucis courants avec le matériel High-Tech...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit