Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan LiDE 110

CanoScan LiDE 110

 - 
56 membres
Voir la description

Scanner de bureau couleur à plat Résolution 2400 x 4800 dpi Précision couleurs 48 bits

Rejoindre

compresse t il directement en jpeg

Bonjour a tous,j'ai une imprimante scan canon mg5350,je rencontre un probleme pour scanner je suis oblige de passer par un logiciel pour compresser mon image,est ce que c'est la meme chose avec ce scanner? merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question compresse t il directement en jpeg

  • merci
  • Tu choisis le type de fichier dans lequel tu souhaites enregistrer les images numérisées, et il y en a trois : JPEG/Exif, TIFF ou BMP, le choix étant fixé par la nature du document ( TIFF pour les images couleur, par exemple). Pour les images JPEG/Exif, tu as droit à trois types de compression : faible, élevée, ou standard. Le type de fichier que tu choisis dépend bien entendu du format demandé par le site en question pour la mise en ligne. Enfin, l'informatique est une science non seulement théorique (il y a bien sûr un minimum de théorie à connaître), mais aussi et surtout expérimentale. C'est-à-dire qu'il faut essayer des alternatives, et en tirer des conclusions, là où çà marche, c'est que c'était le bon chemin, là où çà galère, c'est que c'était la mauvaise route...Mais bien retenir que qui n'essaie rien n'a rien... Bon courage, à plus.
  • merci de ta reponse,mais est ce que je dois retravailler les images avant de les mettre en ligne sur un site?
  • Non, avec la Canon Canoscan LIDE 110, tu as trois touches sur le devant : l'une s'appelle "copy", et comme son nom l'indique, elle sert à copier via une imprimante branchée en direct à ton PC, ou en WIFI via ton réseau domestique créé à partir de ta box; l'autre s'appelle "PDF", et comme son nom l'indique crée via numérisation un document PDF, que tu peux ranger où bon te semble...Enfin, la troisième touche se nomme "E-Mail", avec une petite enveloppe en guise de symbole, qui signifie : tu numérises pour joindre à un boîte aux lettres, comme P.J. à un e-mail. Et j'oubliais, il y a en façade une 4ème touche, qui se nomme "auto-scan", et qui, comme son nom l'indique, numérise un document de manière automatique, i.e. tu n'as pas besoin d'ajuster les paramètres de numérisation, l'appareil s'en charge automatiquement... Et enfin, bien sûr, tu peux passer par "Canon Solution Menu EX", qui est le programme de démarrage de l'application accessible depuis une icône sur le bureau, que tu installes en même temps que l'application "Canon Canoscan LIDE 110 manuel en ligne", toutes deux fournies dans le CD-Rom d'accompagnement du produit. Voilà qui doit te donner une petite idée de la bestiole en question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit