Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDB485DN/1S

CDB485DN/1S

Voir la description

Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min Départ différé 1 à 23 heures Hublot avec poignée à dépression

Rejoindre

avis sur ce produit ?

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs de ce produit, tant au niveau lavage que séchage merci

Consulter les 15 réponses à la question avis sur ce produit ?

  • Merci de vos réponses, puis-je faire quand même faire tourner mon appareil la nuit sans risquer de réveiller tout l'immeuble svp?
  • Pas mal comme produit Pour le séchage il faut mettre que Peu de linge sinon c est très long et le linge sort froissé; les programmes sont pas très modulables Et finalement on a besoin que de 3 programmes en pratique Je donnerait 4 sur 5 étoiles
  • Je l'ai depuis environ 2 mois. Elle lave bien le linge. Elle sèche très bien le linge, qui est 100% sec. Elle annonce le temps du cycle programmé, ce qui est un +, même s'ils sont longs (2h,3h). La programmation peut sembler compliquée au début, mais s'apprend vite. Aucune remarque sur le bruit : je la fait tourner en mon absence.
  • Très bien lavage et sechage
  • elle lave tres bien,seche tres bien et n'abime pas le linge elle est un peu bruyante a 1400 tour pour l'essorage. mais je la recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit