Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLCS 803D/1

TLCS 803D/1

 - 
217 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Programme EcoMix 20°C

Rejoindre

5 questions sur la communauté TLCS 803D/1 - Lave linge top - CANDY

capot ne se ferme plus

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin concernant la fermeture du capot de la machine. apparemment, le crochet ne se bloque plus... Est-ce que vous savez si on peut le réparer nous même...? Merci d'avance Cordialement

Le lave linge à t.il un defaut

Bonjour. J'ai eu ma 1ere machine pendant 14 ans sans aucun problème ou panne. J'ai voulu la changer et j'ai racheté une autre Candy, et depuis j.en suis entièrement satisfaite et n.ai jamais été électrocuté .j.en suis entièrement satisfaite et la recomma... voir la suite

Répondre

DANGER: Electrocution !!

Bonjour, je viens de recevoir mon lave linge, je le met en marche, je m'électrocute en touchant le lave linge ! C'est inadmissible, j'ai deux enfants de 1 an, si jamais elle l'avait touché, j'aurais fini aux urgences hospitaliere. Comment sont réalisés le... voir la suite

DEMANDE AVIS FIAILITE

Bonjour, j'aimerai savoir depuis quand vous avez fait l'acquisition de cette machine, si vous en êtes toujours satisfait ou si vous avez rencontré des problèmes , lesquels et au bout de combien de temps. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Phil... voir la suite

Répondre

Facilité d'utilisation

Bonjour Est ce cette machine est facile à utiliser ? Et le NFC est obligé pour la faire fonctionner ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit