Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLCS 803D/1

TLCS 803D/1

 - 
217 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Programme EcoMix 20°C

Rejoindre

capot ne se ferme plus

Bonjour,

J'ai un souci depuis ce matin concernant la fermeture du capot de la machine. apparemment, le crochet ne se bloque plus...

Est-ce que vous savez si on peut le réparer nous même...?

Merci d'avance

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question capot ne se ferme plus

  • Je n ai pas eu ce souci.moi c était la charnière en plastique qui était cassée.darty la change sous garantie

  • Bonjour, je vous conseille de ne plus l'utiliser et d'appeler le SAV en urgence, j'ai eu le même problème il y'a 2 mois avec la même machine, le crochet s'est ouvert pendant un cycle et la machine a littéralement explosé avec des débris partout, heureusement il n'y avait personne a coté. Ils me l'ont changé juste après.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas la réponse mais dans le premier mois où nous avons eu cette machine, le crochet s'est ouvert pendant un cycle et les dégâts ont été tellement importants que la machine a été remplacée, donc faites attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit