Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLCS 803D/1

TLCS 803D/1

- 
217 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Connectivité NFC - Smart Touch - Programme EcoMix 20°C

Rejoindre

DANGER: Electrocution !!

Bonjour, je viens de recevoir mon lave linge, je le met en marche, je m'électrocute en touchant le lave linge ! C'est inadmissible, j'ai deux enfants de 1 an, si jamais elle l'avait touché, j'aurais fini aux urgences hospitaliere. Comment sont réalisés les tests qualités de fabrication de ce produit? C'est un élément qui utilise de l'eau pour fonctionner, souvent dans une salle de bain. Je n'imagine pas les risques que j'aurais pu prendre...

Consulter les 2 réponses à la question DANGER: Electrocution !!

• Bonjour, le mien avait carrément explosé et j'ai eu des débris partout, heuresement que personne n'était présent dans la pièce, ce produit est tellement dangereux je trouve

• Il faut voir votre installation electrique. si votre installation est aux Normes C1500 il n'est pas normal que de prendre une décharge electrique car vous devez être protége par un interupteur différentiel 30 ma , "protection de la personne" Dans un premier temps vous devez faire controler votre installation electrique par un professionel. Normalement un inter differentiel disjoncte quand il y a une phase qui touche la carcasse de votre machine. Aprés cela peut être de l'électricité statique... Si se n'est pas ça faire intervenir le SAV Darty ... Seul un professionel pourra vous renseigner. Bon courage - un electricien à la retraite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit