Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Vibrations ?

Bonjour, Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relativement immobile. Merci d'avance !

Consulter les 16 réponses à la question Vibrations ?

  • Oui elle vibre beaucoup a moins de reduire la vitesse d'essorage....
  • Oui oui elle vibre et se déplace même un peu !!!!
  • Elle vibre comme toutes les machines ! surtout si vous essorez vitesse maximum ! mais super pratique
  • Pensez-vous qu'avec des cales anti vibrations le problème soit neutralisé ?
  • Oui elle vibre beaucoup, chez moi elle se déplace même pendant l'essorage ! Anne
  • Bonjour, la machine vibre beaucoup! Si vous souhaitez une machine qui ne vibre pas, je ne vous la conseille pas ! Pr le reste elle est parfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit