Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Vibrations ?

Bonjour, Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relativement immobile. Merci d'avance !

Consulter les 16 réponses à la question Vibrations ?

  • Bonjour je trouve qu'elle ne vibre pas plus que les autres. Par contre je viens de l'acheter et j'ai un bruit anormal du tambour lors de l'essorage par moments ! Côté séchage, une odeur pas très agréable du linge et cycle long à mon sens
  • Bonjour, non nous navons pas rencontré de problème de vibrations. Elle reste assez immobile. C'est correcte.
  • Bonjour. J'ai acheté cette machine pour un parent âgé et c'est l'assistante de vie qui s'en sert. Je sais qu'elle en est très contente mais pour le reste, je ne préfère pas m'exprimer.
  • Les différences de vibrations viennent des sols, du type de carrelage. Dans votre cas, mieux vaut prévoir une protection juste par précaution.
  • Elle vibre mais comme est bloquée dans son emplacement réservé dans la cuisine aménagée, elle est freinée. Je dois juste la pousser de quelques centimètres pour ouvrir mon lave vaisselle de temps en temps. C'est comme cela que je me rends compte qu'elle a bougé. C'est une bonne machine toutefois il ne faut pas combiner lavage et sèchage. Il est préférable de sortir le linge pour le secouer avt le séchage Surtout les serviettes de toilette sinon elles sèchent en l'état, collées au tambour. Le résultat est rigolo mais inutilisable ??
  • Au vu des réponses je dois être chanceuse car la mienne vibre comme une machine lambda, ni plus ni moins ! En tout cas la mienne ne se déplace pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit