Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Vibrations ?

Bonjour, Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relativement immobile. Merci d'avance !

Consulter les 16 réponses à la question Vibrations ?

  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas remarqué de vibrations particulières à l'essorage.
  • Bonjour, non elle ne vibre pas. Je suis vraiment satisfaite de cet achat car cette machine est géniale. Agréablement surprise car on m'avait fortement déconseillé la lavante/séchante. Elle ne vibre pas mais est juste un peu bruyante et les temps de lavage et séchage sont assez long mais elle fonctionne parfaitement. Cordialement
  • Oui elle vibre beaucoup a moins de reduire la vitesse d'essorage....
  • Oui oui elle vibre et se déplace même un peu !!!!
  • Elle vibre comme toutes les machines ! surtout si vous essorez vitesse maximum ! mais super pratique
  • Pensez-vous qu'avec des cales anti vibrations le problème soit neutralisé ?
  • Oui elle vibre beaucoup, chez moi elle se déplace même pendant l'essorage ! Anne
  • Bonjour, la machine vibre beaucoup! Si vous souhaitez une machine qui ne vibre pas, je ne vous la conseille pas ! Pr le reste elle est parfaite !
  • Bonjour, La machine vibre normalement. Elle est encastrée et n'a pas bougé de son logement. Sinon elle est géniale grâce au cycle court de 30 ou 45 minutes.
  • Bonjour, si vous stabilisez bien la machine avec le réglage des pieds, vous n'aurez aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit