Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

- 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Mouvement à l'essorage

Bonjour, nous venons d'acheter cette machine et trouvons qu'elle bouge énormément à l'essorage malgré des patins antivol ration achetés aussi. Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mouvement à l'essorage

• oui il faut essorer a 1000 tours
  • Oui effectivement elle bouge beaucoup !
  • Bonjour, ma machine bouge également, au point de sortir de dessus ses patins. Tout objet leger posé dessus (exemple, serviette ou chiffon) tombe en raison des vibrations lors de l'essorage.
  • Bonjour, Non ma machine ne bouge pas. Lo
  • Bonjour Nous n'avons pas ce problème. Nous avons acheté la machine en novembre 2015. Nous ne mettons pas de grosses pièces (type couverture ou couette) bien que la contenance affichée soit de 8 kg. Nous avons déjà essoré à fond et elle bouge un petit peu à cette vitesse max. Si elle est sous garantie, le mieux ne serait-il pas de demander au SAV de vérifier? Bien cordialement
  • Bonjour, la mienne ne bouge pas à l'essorage. J'ai appelé le technicien SAV car elle faisait un bruit à mon sens anormal à l'essorage. Il m'a dit que c'était une question d'un peu de temps car elle était neuve (une histoire de charbon), et depuis il est vrai, plus de souci. Si vous avez des doutes sur le mouvement de machine à l'essorage, vous pouvez appeler, à mon avis, une vérification sera faite pour résoudre le problème. Bonne journée à vous.
  • Oui en effet!!!! Elle bouge beaucoup et elle fait vibrer tout l'appartement...
  • Bonjour. Non je n'ai pas eu de problème à ce niveau . Je trouve juste que les performances de cette machine ne sont absolument pas en rapport avec son prix. Surtout concernant le séchage !
  • BONJOUR , aucun probleme constaté lors de l'essorage ; verifier stabilisation de la machine au sol Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit