Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Mouvement à l'essorage

Bonjour, nous venons d'acheter cette machine et trouvons qu'elle bouge énormément à l'essorage malgré des patins antivol ration achetés aussi. Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mouvement à l'essorage

  • Bonjour, oui j'ai rencontré les mêmes soucis avec ma machine. À ce jour ne n'ai pas trouvé de solutions ...
  • pas de problème par rapport à l'essorage. Mais, il est vrai que le séchage n'est pas "top" que ce soit dans la continuité du lavage ou en procédant au séchage séparément
  • Bonjour la mienne est stable et j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, question bête mais... me concernant, la mise en service avait été mal faite et les cales de transport (grosses vis à l'arrière de la machine) n'avaient pas été enlevées. Du coup, la machine entamait un rodéo quand elle montait dans les tours... Avez-vous bien vérifié ce point ? Après correction du problème, la machine ne bouge plus, ne fait pas particulièrement de bruit et j'en suis très satisfait (lavage et séchage).
  • La mienne ne bouge pas même à 1500 tours. Pas de problème avec le séchage non plus, le linge est parfaitement sec en respectant bien la charge maximale.
  • Bonjour, Oui, elle bouge beaucoup lors de l'essorage, nous avons dû souvent la remettre en place malgré un tapis spécial vibrations. Cordialement, Eric
  • En effet. Je réduis l'essorage à 800-900 tr/m pour limiter. Cordialement
  • Bonjour. Elle bouge un peu mais pas énormément. Par contre, elle fait un bruit d'enfer à l'essorage. Petite astuce pour le séchage, faites les 2 opérations séparément en sortant le linge une fois lavé pour le secouer avant séchage. Surtout pour les serviettes de toilettes. Cdlt
  • Bonjour, La mienne ne bouge pas à l'essorage. C'est même assez impressionnant comparé à la précédente. Cordialement
  • Bonjour, oui j'ai eu le même problème que vous, la machine bouge énormément lors de l'essorage. seule solution que j'aie trouvée = un tapis anti-vibration en caoutchouc sous la machine ! Elle vibre encore beaucoup mais au moins elle ne se déplace plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit