Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

Bonjour Est-ce que 8 kgs sont suffisants pour laver une couette de 2 personnes ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

  • Bonjour, Pour ma part pas de soucis pour un lavage de couette 2 personnes mais en effet l'essorage ne sera peut être pas parfait mais bon ce n'est pas très grave si vous étendez bien votre couette après! Cdt
  • Bonjour, oui nous l'avons déjà fait 2 fois sans problème.
  • Oui mais cela dépend si elle est trop épaisse
  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait. Cela ne me semble pas possible. Il vaut mieux aller dans une laverie automatique. On dit toujours de ne pas surcharger les machines.
  • Bonjour, je n'arrive pas à laver une couette 2 personnes, alors qu'elle n'est pas très épaisse.
  • Bonjour Nadia, je l'ai déjà fait avec une couette gonflante 2 places, ça ne pose aucun problème.
  • Tout dépend de la grosseur de la couette si elle trop épaisse l essorage ne se fera pas
  • non ,l essorage ne ve pas fonctinner
  • Franchement je ne conseille pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit