Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

Bonjour Est-ce que 8 kgs sont suffisants pour laver une couette de 2 personnes ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

  • Bonjour. Non le tambour est trop petit pour une couette d'un lit de deux personnes.
  • une couette 240*260 ne rentre pas.
  • Bonjour, pour une couette très fine été c'est possible (mais vous risquez d'abîmer votre moteur et le tambour à l'essorage) par contre pour une couette hivers épaisse je déconseille car ce n'est pas une machine "professionnelle" type laverie automatique ou pressing.
  • Pour vous dire franchement je ne l'ai pas tenté et je ne le ferai pas car peur de trop faire peiner la machine.
  • pas une experte mais ca me parait un peu trop....
  • Bonjour. Aucune idee nous n avons jamais essaye. Nous faisons laver les couettes en pressing. Desoles
  • Bonjour jusqu'à présent j'ai pu laver une couette d'une seule personne pour un lit de 90 sur 190. J'ai rajouté quelques affaires d'enfant (2 pyjamas et 3 ou 4 tee shirt. Le résultat est trés satisfaisant.
  • une fois chargée d'eau cela risque d'endommager le moteur a l'essorage, une machine 10 kg en laverir est plus adaptée
  • Oui sans problème
  • Bonjour, je n'ai pas eu de soucis pour une couette été mais je n'ai pas essayé avec une plus épaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit