Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Pas de surprise ave ccette candy?

Bonjour, Je rentre bientot en metropole avec la petite famille est je dois m équiper en électroménager mais j hésite vraiment entre la Candy 8kg et la Proline 8kg au meme prix, si quelqu un peut m orienter merci :)

Consulter les 23 réponses à la question Pas de surprise ave ccette candy?

  • J ' ai le candy et j 'en suis hyper satisfaite : beau design , hublot large et plus haut, programmes variés très pratique pour repondre à toute les attentes. Bref rien à redire , vraiment top !
  • J'utilise la candy et j'en suis très satisfaite. Les programmes sont bien pensés.
  • Je n'ai pas hésiter a choisir la candy. Le grand hublot, facile d' utilisation. Faites le bon choix.
  • Bonjour je vous la recommande. Je l'ai depuis 3 mois et aucun regret.
  • Bonjour Tres contente de cette machine seul bemol peut etre les cycles un peu long
  • Bonjour, et bien afin que vous ne vous posiez plus de question Candy c'est extra! Rapport qualité prix y'a rien a redire ! Je confirme elle a un tas d'option et de programme géniaux et en plus elle a une capacité plus importante que mon ancienne machine donc franchement avec la machine Cindy vous pouvez acheter les yeux fermés ! :-) bon retour à vous ...
  • Pas de soucis pour la Candy nous en sommes très contents.
  • Pas de soucis pour la Candy nous en sommes très contents.
  • Très contents de la Candy. Il faut juste intégrer que certains programmes sont un peu longs (3 heures pour le coton à 40°) mais on lance le soir et on étend le lendemain, voilà tout. Très silencieuse, très bel essorage.
  • Très satisfaite du produit CANDY, bonne capacité, bons programmes et en + elle pèse le linge je la recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit