Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Pas de surprise ave ccette candy?

Bonjour, Je rentre bientot en metropole avec la petite famille est je dois m équiper en électroménager mais j hésite vraiment entre la Candy 8kg et la Proline 8kg au meme prix, si quelqu un peut m orienter merci :)

Consulter les 23 réponses à la question Pas de surprise ave ccette candy?

  • Bonjour, Je ne connais pas la proline mais aucun souci avec la Candy, nous en sommes très satisfaits.
  • Bonjour, Je suis également très satisfaite de ma candy achetée il y a un peu plus de 2 mois. Juste comme dit Thierry, l'essorage un peu bruyant. Par contre les cycles 15', 30' et 59' en "rapid éco" sont géniaux. Bon retour à vous en Métropole !!!
  • Bonjour, je ne connais pas la Proline mais j ai achete une Candy 8kg et suis ravie. Grand hublot tres pratique pour sortir les draps, seche tres bien, programmation systematique heures creuses. Pour une famille ideale.Je la recommande.
  • Bonjour, je ne connais pas le Proline donc c'est difficile de comparer mais en tous cas je suis pour le moment satisfaite de mon achat. La capacité est suffisante pour une famille de 4 personnes (j'avais hésité avec une 9 kg mais de toute façons mon sèche linge est un 7 kg), elle n'est pas trop bruyante et surtout ce qui m'a décidé c'est la classe énergétique A+++. Les programmes sont nombreux, dont l'écomix 20° qui lave aussi bien qu'à 30 ° par contre ils sont plus longs que sur mon ancienne machine (écomix 20 ° ou coton 40° prennent 3h). Après, comme tous les appareils électroménagers, à voir sur la durée, car mon ancienne machine, pourtant une Whirlpool n'a duré que 5 ans...
  • bonjour depuis que j ai cette machine !je ne regrette rien ! après je connais pas proline?je vous souhaite bonne pioche !
  • très bon produit pour ma part je ne la trouve pas très bruyante
  • Bonjour, bon rapport qualité prix mais programmes un peu longs et séchage vraiment bruyant.
  • Bonjour, je vous recommande la candy très bien elle a juste un bémol c'est qu'elle est bruyante mais sinon pour le moment nickel !!
  • La Candy est vraiment super. Elle est simple d'utilisation. Je ne regrette pas ce choix.
  • Je vous conseille cette achat que j ai et est très contente il est très complet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit