Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

- 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

bruyante

bonjour, il semblerait que le négatif de cette machine est d'être bruyante. Pourrais je avoir votre avis? merci

Consulter les 31 réponses à la question bruyante

• juste un peu bruyante quand elle éssore comme toute machine a laver mais elle vaut son prix car elle prend une grosse quantité de linges .
  • Bon produit avec un niveau sonore correct
  • Bjr je suis pas satisfaite de cette machine car exactement elle est très bruyante , donc je ne peux pas la faire tournercdans la nuit et le linge est froisser
  • Bonjour Elle est dans le garage On ne l'entend pas sauf lors de l'essorage mais sans vraiment nous gêner Sa capacité est géniale et les programmes adaptés à mes souhaits Nous ne sommes pas déçus Cordialement
  • chez moi elle est au sous sole ,mais le bruit et tres correcte .
  • bonjour ,oui un peu à l'essorage ,si non très bon produit.
  • Bonjour oui c'est vrai un peu à l'essorage!
  • Pour Marlene : la vitesse d'essorage est réglable. (Minimum 400 tours).Bonne année
  • Bonjour ! Je n'ai pas d'avis sur ce sujet : la machine est dans mon garage et tourne en heures creuses. Bonne année quand même. ??
  • Notre machine est installée dans le garage. Mais je ne la trouve pas particulièrement bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit