Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

- 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

bruyante

bonjour, il semblerait que le négatif de cette machine est d'être bruyante. Pourrais je avoir votre avis? merci

Consulter les 31 réponses à la question bruyante

• moi elle est aussi dans la buanderie mais je l'entends quand même. Super bruyante à l'essorage
  • Bonjour elle est pas plus bruyante qu'une autre pour ma par je trouve pas
  • Bonjour elle est pas plus bruyante qu'une autre pour ma par je trouve pas
  • bonjour, famille de 7 personnes, j'ai eu plusieurs machines mais la dernière "candy" est très bien, elle est dans la buanderie et porte fermée je ne l'entends pas. Les programmes rapides sont très interessants.
  • je ne pense pas que le bruit soit le plus gros défaut. Le manque de programme court pour le linge sale en est un.
  • Oui je confirme cette machine est bruyante. Sinon il lave bien propos, et les programme rapide c'est très pratique.
  • Oui elle est un peu plus bruyante que celle que je possédais avant, surtout à l'essorage, mais comme elle est dans une buanderie, cela ne me gêne pas.
  • Je la trouve moins bruyante que mon ancienne machine, mais elle est à la cave donc je l'entends pas.
  • Exact, ma femme la trouve bien plus bruyante que la précédente. Mais elle a l'ouie plus aiguisée, et le sommeil plus léger. En contrepartie, elle lave mieux que la précédente. Entre les deux maux, on préfère l'actuelle.
  • Pour ma par elle se trouve dans une pièce a part et comparer a mon ancienne vedette qui avait 11 ans ,elle est silencieuse. Après ,il y a toujours des éternelle insatisfait. Rapport qualité prix c'est un bon investissement maintenant estce que celle ci dura 11 ans comme mon ancienne machine a voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit