Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOT13072D3

EVOT13072D3

 - 
574 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) / Essorage jusqu'à 1300 tours/min / Départ différé 24 heures / Classe A+++

Rejoindre

cycles a 60°

bonjour , j aurais voulu savoir le temps de cycle a 60°( temps indiqué 4h00 ) est-ce normale ? merci.

Consulter les 24 réponses à la question cycles a 60°

  • Oui c'est normal pour les 4H00 affichés pour 60°, mais surtout ne pas en tenir compte car ce n'est pas réellement du 4H00, c'est beaucoup plus rapide que ça, croyez moi... Personnellement c'est un très bon produit (Candy-EVOT13072D3), très performant grâce à sa gestion informatique et très simple d'utilisation...
  • bjr dsl mé tout compte fait je ne l est. pa acheté
  • Ps : programme mixte 50 degrés 1 h 59
  • Ps : programme mixte 50 degrés 1 h 59
  • Bonjour, Je n utilise pas de programme a 60 car trop long mais celui en mixte a 50. Linge propre et je rajoute un désinfectant linge.
  • Bonjour Je n'ai pas utilisé encore ce programme mais je pense que c'est normal. Étant donné que c'est une classe À+++ tout les programmes sont rallongées mais rassuré vous ils sont très économiques. Après il y'a d'autre programmes plus court dont un de 30 min. Bonne journée
  • Bonjour, oui le temps du cycle de lavage pour le coton à 60°C est de 4h00, et pour du mixte 50°C 2h00 Cordialement
  • Bonjour, le cycle à 60° dure 04h09. Oui c est normal
  • Bonjour, oui c'est normal comme indiqué dans les documents fournis. A prioris pour l'economie et le resultat de lavage. En realité un peu moins de 4h00, plutot 3h45. Sinon il existe d'autres cycle plus courts.
  • Voici ma réponse Hélas le temps du lavage coton cycle 60° est bien de 4h. Il est très long car il y a un temps de trempage long ce qui permet à la machine d’être efficace dans un minimum de consommation d’eau et d’électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit